750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's Dream
4 mars 2013

Chouprise apéro

IMG_4961

Idée sympa pour l'apéro, le choux surprise.

Ingredients :

1 gros choux vert

fraises, raisins, mures, framboises, groseilles

choux fleur, poivrons différentes couleurs, tomates, radis noir, radis rose, concombre, carottes

Préparation :

Laver tous les ingrédients, puis ouvrir délicatement les feuilles du choux vert.

Garnir avec les fruits et légumes crus.

Terminez la déco par des fleurs fraiches.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup, heureuse que cela vous plaise :)
N
Woa les couleurs sont top! Ca donne envie :)
C
merci à vous deux :)
M
T'es une scientifique du chou toi !!! (FD)
C
Je trouve l'idée géniale et tenterai pour mes prochains invités (avec les roues concombre-surimi) 😜
Cook's Dream
  • Cuisiner, rêver et faire rêver. Quand la magie s'invite à table. Je cuisine à l'inspiration et vous note les recettes comme je les imagine au moment de la préparation. N'hésitez pas à me laisser un com pour plus de détail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 264 917
Newsletter
Publicité