750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's Dream
3 septembre 2012

Douceur d'un soir d'été

IMG_5568

je ne peux indiquer des dosages car j'ai fais avec le reste de ma mousse de samedi soir. Mais dans l'ensemble cela donne ceci :

 

ingredients :

framboises

mascarpone

chocolat au lait dessert

vanille

crème fraiche épaisse 15 % de MG

 

Préparation :

Au bain marie faire fondre le chocolat au lait avec 1 CàC de crème fraiche. Une fois fondu, ajouter environ 15 grammes de mascarpone et faire fondre dans le chocolat.

fouetter le reste du mascarpone (environ 125 g) avec 3CàS de crème fraiche et les graines d'une gousse de vanille.

Avec mes framboises de la veille ( plus terrible à la vue) j'ai fais un coulis.

Donc ^^ un coulis, passé au chinois pour enlever tous les petits pépins.

Montage :

tout simple : dans une verrine mettre une couche de crème mascarpone vanille, puis le coeur en chocolat au lait. Ajouter une autre couche de mascarpone vanille et finir par le coulis de framboise.

Mettre au frais au moins 1 heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Kezi ;) <br /> <br /> la framboise est un de mes fruits préférés, donc je la travaille souvent.
K
J'aime la framboise !!!!!!!!
C
Merci à vous deux :)<br /> <br /> oui Marie, c'est frais et doux :)
M
ça a l'air tout simplement excellent !
S
Une merveille !
Cook's Dream
  • Cuisiner, rêver et faire rêver. Quand la magie s'invite à table. Je cuisine à l'inspiration et vous note les recettes comme je les imagine au moment de la préparation. N'hésitez pas à me laisser un com pour plus de détail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 264 917
Newsletter
Publicité