750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's Dream
4 mars 2013

Croquettes de poulet

IMG_6039

Dans la série il me reste du poulet, que puis-je en faire ? N°2

 

Ingrédients :

Restes de poulet

1 blanc d'oeuf

chapelure

2 oeufs entiers

sel/poivre

Paprika

Piment

Mélange mexicain

2 CàS de fromage blanc

Préparation :

Mixer les restes de poulet.

Dans un saladier, mélanger avec 1 blanc d'oeuf, les épices et le fromage blanc.

Saler/poivrer. Ne pas saler trop car les épices apportent déja ce qu'il faut.

Obtenir une pâte assez ferme et faire des croquettes ou forme nuggets.

Battre les oeufs entiers en omelette, et préparer une assiette avec la chapelure.

Tremper les croquettes dans l'oeuf battu puis dans la chapelure.

Faire cuire à feu moyen dans une poêle huilée, environ 15 minutes, en retournant souvent.

Sans oublier les côtés suivant l'épaisseur de vos croquettes.

 

Ici, j'ai servi les croquettes avec un riz Basmati aux poivrons, et une sauce légère à la ciboulette et citron.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
XD Misanthrope7, non malheureusement par manque de temps j'ai pris de la chapelure du commerce.
M
Juste pour dire que cela me semble très bon.<br /> <br /> Par contre, je m'attendais à ce que la chapelure soit faite maison... :)
Cook's Dream
  • Cuisiner, rêver et faire rêver. Quand la magie s'invite à table. Je cuisine à l'inspiration et vous note les recettes comme je les imagine au moment de la préparation. N'hésitez pas à me laisser un com pour plus de détail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 264 901
Newsletter
Publicité