750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's Dream
11 octobre 2012

Onion rings

IMG_6921

Ingrédients :

Oignons rouges

125 g de farine

1 oeuf

1 verre de bière

1 CàS d'huile d'olive

1/2 levure

sel/poivre

1 pincée de sel

Epices mexicains

1 pincée piment d'Espelette

 

Préparation :

Peler et découper les oignons en rondelles.

Pour la pâte :

Dans un saladier, mélanger la farine et la levure. Mélanger.

Ajouter l'huile puis la bière et l'oeuf. Bien battre le tout.

Saler/poivrer et ajouter les épices, mélanger à nouveau.

Laisser reposer 30 minutes au frais.

Tremper les rondelles d'oignons dans la pâte et les faire frire soit à la friteuse soit dans une poêle remplie d'huile.

Dès qu 'ils sont dorés, les déposer sur du papier absorbant.

Servir chaud :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ui Mimi, là c est oignon rouge car je n'avais rien d autre ^^ et ma foutue friteuse qui m a lâché la traîtresse ^^ donc grosse galère à la poêle et anneaux beaucoup moins jolis.
M
Mummm j'adore sa !!!!Je vais essayer....et oignons jaune sa fonctionne aussi Fuffi ?
Cook's Dream
  • Cuisiner, rêver et faire rêver. Quand la magie s'invite à table. Je cuisine à l'inspiration et vous note les recettes comme je les imagine au moment de la préparation. N'hésitez pas à me laisser un com pour plus de détail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 264 695
Newsletter
Publicité