750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's Dream
4 mars 2013

Sucettes magiques

IMG_6919

 

Ingrédients :

saucisses de Strasbourg

125 g de farine

1 oeuf

1 verre de lait

1 CàS d'huile d'olive

1/2 de levure

Sel/poivre

 

Préparation :

Pour la pâte :

Dans un saladier, verser la farine et la levure. Bien mélanger.

Ajouter l'oeuf, l'huile et le lait, mélanger à nouveau.

 saler/poivrer

Libre à vous de mettre des épices.

Laisser reposer 30 minutes au frais.

Préparer des piques en bois à brochettes.

Couper les saucisses en trois et les tremper dans la pâte.

les faire frire dans la friteuse en tenant le bâton et en le tournant souvent.

Poser sur du papier absorbant et servir chaud.

IMG_6936

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon fils adore, moi pas trop fan des knakkis mais ainsi ca passe :)
F
Cool la surprise !!!
Cook's Dream
  • Cuisiner, rêver et faire rêver. Quand la magie s'invite à table. Je cuisine à l'inspiration et vous note les recettes comme je les imagine au moment de la préparation. N'hésitez pas à me laisser un com pour plus de détail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 264 968
Newsletter
Publicité