750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's Dream
4 mars 2013

Cake poppers

IMG_6463

C'est une idée piocher sur le site de Betty Crocker mais ne voulant pas utiliser des produits contenant des OGM, j'ai utilisé ma recette de base à cupcakes.

Ingrédients :

100 g sucre

90 g de beurre tendre

150 g de farine

2 oeufs

1/2 sachet de levure

1 sachet de sucre vanillé

colorant orange

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180 degrés.

Battre le beurre avec le sucre pour obtenir une crème onctueuse.

Ajouter les oeufs, la farine, la levure et le sucre vanillé ett le colorant orange.

Remplir un mini moule à cakepops et cuire 15 à 20 minutes en fonction du four.

Laisser refroidir complètement et couper les cakepops en deux ( comme les whoopie)

ici j'ai garni d'une crème au beurre à la vanille, libre à vous de choisir votre ganache :)

 

IMG_6469

 

 

 

IMG_6464

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il y en a beaucoup sur internet mimi, mais il y a de grosses variations de prix. Certains sites sont beaucoup moins chers :)
M
J'en ai vu sur internet ,mais pas en magasin ,je vais regarder sur quel site le prendre.
C
Là c est le mini moule, j essais de te mettre la photo demain, on en trouve maintenant vers les 13-14€
M
Il faut que je m'achète un moule à cake pops...sa donne trop envie...bravooooo
Cook's Dream
  • Cuisiner, rêver et faire rêver. Quand la magie s'invite à table. Je cuisine à l'inspiration et vous note les recettes comme je les imagine au moment de la préparation. N'hésitez pas à me laisser un com pour plus de détail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 264 976
Newsletter
Publicité