750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's Dream
22 janvier 2013

Kitkat home made

IMG_8974

Encore un grand merci à Marc et susu pour leurs précieux conseils en tempérage, et adieu vilaines taches blanches :)

Ici encore, j'ai utilisé mes moules pour barres au chocolat. Cette fois, le moule spécial trois barres façon kitkat.

 

Ingrédients : pour environ 5 kitkat

1 plaque de chocolat au lait

gaufrettes chocolat ou vanille en fonction de vos goûts.

 

Préparation :

Fire fondre le chocolat et le tempérer ( cf blog Marc et Susu)

remplir les empreintes de chocolat et enlever le surplus.

Laisser prendre 5 minutes au frais.

Pendant ce temps détailler la gauffrette en rectangle aux dimensions du moule.

Placer les gaufrettes dans l'empreinte et terminer par une fine couche de chocolat.

Faire durcir 20 minutes au frigo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh Cest gentil, désolé de te répondre aussi tard mais cest la premiere fois qu'on voit ta publication !!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, trop beau tes kitkats !! :) Ca donne grave envie
C
merci ma mimi tu es un zamour :)
M
Hier a ma pause j'en au pris dans le distributeur au boulot .....ba j'aurais préférée manger les tiens !!!!
Cook's Dream
  • Cuisiner, rêver et faire rêver. Quand la magie s'invite à table. Je cuisine à l'inspiration et vous note les recettes comme je les imagine au moment de la préparation. N'hésitez pas à me laisser un com pour plus de détail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 264 976
Newsletter
Publicité