750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's Dream
21 février 2013

Palets bretons de Frédéric Anton

IMG_0462

 

Recette tirée du livre Petits gâteaux de Frédéric Anton et Christelle Brua

Ingrédients :

165 g de beurre demi-sel

90 g de sucre glace

70 g de poudre d'amandes

2 jaunes d'oeufs

125 g de farine

 

Préparation :

Préchauffer le four à 150 degrés.

Sortir le beurre afin qu'il soit à température ambiante, puis le mélanger avec le sucre glace et la poudre d'amandes.

Ajouter les jaunes d'oeufs, puis la farine. Mélanger soigneusement.

Mettre du papier sulfurisé sur la plaque à pâtisserie et à l'aide d'une poche à douille ( douille n°8), verser la pâte dans des emportes pièces. Pour ma part pour aller plus vite j'ai utilisé mon moule à muffins.

Cuire 15 minutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cook's Dream
  • Cuisiner, rêver et faire rêver. Quand la magie s'invite à table. Je cuisine à l'inspiration et vous note les recettes comme je les imagine au moment de la préparation. N'hésitez pas à me laisser un com pour plus de détail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 264 968
Newsletter
Publicité