750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's Dream
3 mars 2013

Sablés au miel et noisettes

IMG_0693

 

Ingrédients :

120 g de farine

1 jaune d'oeuf

50 g de beurre demi-sel

50 g de sucre

30 g de poudre d'amandes

2 càs de miel toutes fleurs

20 g de poudre de noisettes

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180 degrés.

Dans un grand saladier, mélanger tous les ingrédients et pétrir fermement.

Former un boudin de pâte et le filmer.

Mettre au frais 1 h.

Découper des disques d'environ 1 cm.

Pour garder une forme à presque ronde j'ai utilisé mon moule à muffins, mais vous pouvez utiliser un emporte pièce.

Cuire 10 à 12 minutes.

IMG_0695

Publicité
Publicité
Commentaires
Cook's Dream
  • Cuisiner, rêver et faire rêver. Quand la magie s'invite à table. Je cuisine à l'inspiration et vous note les recettes comme je les imagine au moment de la préparation. N'hésitez pas à me laisser un com pour plus de détail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 264 917
Newsletter
Publicité