750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's Dream
4 mars 2013

Petites bouchées

 

IMG_0276

 

Ingrédients :

Fromage de chèvre ( 1 bûche)

1 poireau

Sel/poivre

Graines de sésame

huile de friture

2 filets de dinde

100 g de chair à saucisse

1 oignon

1 échalote

 

Préparation :

Laver le poireau et le couper finement.

Dans un wok avec un peu d'huile d'olive, faire cuire le poireau. Saler/poivrer

Mixer les filets de dinde, l'oignon et l'échalote.

Dans un saladier, mélanger la chair à saucisse, la chair de dinde, l'oignon et l'échalote.

saler/poiver

Détailler la bûche de chèvre en petits carrés.

Former des petites boulettes de farces dans le creux de la main et les rouler dans les graines de sésame.

Faire chauffer de l'huile de friture et faire cuire les boulettes jusqu'à belle coloration.

Egoutter les boulettes sur du papier absorbant et les couper en deux.

Sur la partie du bas, poser du poireau et un carré de chèvre et fermer avec la deuxième partie.

Planter un pic et servir aussitôt.

IMG_0275

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça ressemble au hamburger ma mimi, un peu le même principe mais sans le pain :)
M
Ohhhhh je croyais que c'était des hamburgers!!!!!!Je veux goûter !!!!!!
Cook's Dream
  • Cuisiner, rêver et faire rêver. Quand la magie s'invite à table. Je cuisine à l'inspiration et vous note les recettes comme je les imagine au moment de la préparation. N'hésitez pas à me laisser un com pour plus de détail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 264 917
Newsletter
Publicité