750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's Dream
4 mars 2013

Mini pâtés de Pâques

IMG_0247Ingrédients : environ 4 personnes

1 pâte feuilletée à dérouler

150 g de chair à saucisse

sel/poivre

4 oeufs durs

1 oignon

1 càs de vin blanc

1 jaune d'oeuf

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180 degrés.

Dérouler le cercle de pâte feuilletée.

Avec un emporte pièce, découper 8 cercles ( 4 fonds, 4 chapeaux)

Emincer l'oignon.

Faire cuire 4 oeufs ( oeufs durs )

Dans un saladier, mélanger la chair à saucisse, l'oignon émincé et le vin blanc.

Couper les oeufs durs en deux.

Sur un fond de pâte poser 1 càs de farce et poser un demi oeuf dessus.

Avec un pinceaun passer du jaune d'oeuf sur le bord et souder le chapeau.

Dorer le mini pâté de Pâques avec le jaune d'oeuf.

Faire cuire 20 à 25 minutes en fonction du four.

 

 

IMG_0249

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tout simple et c'est parfait avec une salade ma mimi :)
M
Je vais essayer ta recette !!Ça parait délicieux
Cook's Dream
  • Cuisiner, rêver et faire rêver. Quand la magie s'invite à table. Je cuisine à l'inspiration et vous note les recettes comme je les imagine au moment de la préparation. N'hésitez pas à me laisser un com pour plus de détail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 264 981
Newsletter
Publicité