750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's Dream
14 mars 2013

Nid de Pâques

IMG_1112

Joyeux petit nid de Pâques pour un apéro tout rigolo. Oeufs de caille bien nichés dans un nid de pommes de terre et accompagnés d'une sauce au concombre.

Ingrédients : 2 personnes

6 oeufs de cailles

1 pommes de terre de bon calibre

huile de friture

1 Yaourt Grec

1/2 concombre

sel/poivre

1 pointe de piment d'Espelette

 

Préparation :

Faire cuire  les oeufs 4 minutes dans l'eau salée et les écaler.

Eplucher la pomme de terre et la râper.

Pour faire les nids, j'ai garni une louche à fondue chinoise avec ma pomme de terre râpée et je l'ai plongé dans l'huile bouillante, jusqu'à obtenir une belle coloration dorée. Saler légèrement dès le démoulage.

louche

Dans un saladier, fouetter le yaourt grec avec le poivre, le sel et la pointe de piment.

Eplucher le concombre et enlever les graines.

Râper le concombre assez finement et l'incorporer au yaourt.

 

IMG_1101

 

Servir les oeufs accompagnés de la sauce, une fois les oeufs grignotés, il restera le nid croustillant à se partager :)

 

IMG_1109

 

IMG_1110

 

IMG_1112

caille, oeufs, nid, pommes de terre, apéro, entrée

Publicité
Publicité
Commentaires
Cook's Dream
  • Cuisiner, rêver et faire rêver. Quand la magie s'invite à table. Je cuisine à l'inspiration et vous note les recettes comme je les imagine au moment de la préparation. N'hésitez pas à me laisser un com pour plus de détail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 264 695
Newsletter
Publicité