750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's Dream
19 mars 2013

Pain aux graines de tournesol

IMG_1323

Aujourd'hui je voulais vous parler d'un autre produit que je viens de tester. La Préparation pour pain aux graines de tournesol de chez Lidl. Pour 0.99€, vous pourrez faire deux beaux pains. J'entends d'ici les mauvaises langues.. ce n'est pas fait maisonnn et patati patata... Alors je réponds direct : on a pas toujours le temps de tout faire et là, non seulement c'est économique mais aussi ultra rapide et surtout il a fait l'unanimité à la maison. Il est simplement merveilleux, aussi bien avec un peu de beurre ou confiture au petit dej qu' avec des fruits de mer.

Son double avantage : il peut être fait de manière traditionnelle au robot et four ou à la MAP pour celles et ceux qui en possèdent une.

IMG_1269

Super simple, tout est indiqué que le paquet, on ajoute de l'eau et hop chez moi Kitchenaid a fait le reste.

Très vite une bonne odeur de pain a chatouillé nos petits museaux , un pur moment de bonheur.

Il existe plusieurs versions de pains, mais j'ai été séduite par celui-ci. Si j'ai le temps, je ferais le test du pain de campagne :)

 

IMG_1327

pain, tournesol, facile, rapide

Publicité
Publicité
Commentaires
Cook's Dream
  • Cuisiner, rêver et faire rêver. Quand la magie s'invite à table. Je cuisine à l'inspiration et vous note les recettes comme je les imagine au moment de la préparation. N'hésitez pas à me laisser un com pour plus de détail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 264 908
Newsletter
Publicité