750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's Dream
4 avril 2013

A la bonne heure il est 4 heures...

 

IMG_1733

 

Voici le goûter de mon fiston, qui comme beaucoup préfère les goûters industriels mais maman veille ^^

Photo faite à la va vite pour le thème de la semaine sur Food Reporter, Merci à Jülide pour cette semaine réservée aux enfants et aux grands gourmands.

Le goûter de Val se compose de :

Un jus d'orange maison

Petits sablés aux noisettes et à la violette

Frites de granny smith et fraises accompagnées d'une sauce au petit suisse arômatisé à la framboise.

Un peu de chocolat

Une tartine de pain et de fromage.

Biscuits aux noisettes, par ici pour la recette

Biscuit à la violette, recette de mes palets breton à laquelle j'ajoute un arôme de violette et un colorant bio mauve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cook's Dream
  • Cuisiner, rêver et faire rêver. Quand la magie s'invite à table. Je cuisine à l'inspiration et vous note les recettes comme je les imagine au moment de la préparation. N'hésitez pas à me laisser un com pour plus de détail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 264 917
Newsletter
Publicité