750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's Dream
21 mai 2013

Aubergines aux épices médiéval et sel de truffes blanches

gateau pommes, bavarois chocolat etc 040

Pour réaliser mon plat d'aubergines  j'ai concassé du sel à la truffe blanche, du mélange mediéval et du poivre noir de java.

 

gateau pommes, bavarois chocolat etc 038

 

gateau pommes, bavarois chocolat etc 041

Ingrédients : 4 personnes

3 belles aubergines

sel à la truffe blanche

poivre de java

mélange mediéval

huile d'olive

Préparation :

Préchauffer le four à 195 degrés.

Huiler une feuille de papier sulfurisé ( huile d'olive).

Laver et couper les aubergines en tranches assez fines.

Réunir tous les épices et les piler.

Poser les tranches d'aubergine sur le papier sulfurisé.

Arroser d'un filet d'huile d'olive et saupoudrer avec le mélange d'épices.

Mettre au four 20 à 25 minutes en surveillant pour ne pas qu'elles brulent.

Servir dès la sortie du four avec une viande blanche.

gateau pommes, bavarois chocolat etc 042

Publicité
Publicité
Commentaires
Cook's Dream
  • Cuisiner, rêver et faire rêver. Quand la magie s'invite à table. Je cuisine à l'inspiration et vous note les recettes comme je les imagine au moment de la préparation. N'hésitez pas à me laisser un com pour plus de détail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 264 894
Newsletter
Publicité