750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's Dream
23 mai 2013

Salade avec des restes

gateau pommes, bavarois chocolat etc 052

Encore une petite salade à la mode Fousytout réalisée avec les restes du midi.

Ingrédients : Tous les restes que j'avais

macédoine de légumes

piquillos

thon naturel

blanc de poulet

oeufs durs

1 avocat

Préparation :

Rien de plus simple, on prépare une mayonnaise et on mélange tous les ingrédients.

on coupe le blanc de poulet en petits cubes et le piquillos en petites lamelles.

Rectifier l'assaisonnement et voilà la salade fousytout est prête en un temps record :)

 

gateau pommes, bavarois chocolat etc 055

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour votre message et dsl du retard de ma réponse. Très heureuse que cette recette vous plaise :)
F
Super bon et la présentation est très jolie ! Mon mari et mes enfants ont adoré (sans le poulet et les piquillos)...
Cook's Dream
  • Cuisiner, rêver et faire rêver. Quand la magie s'invite à table. Je cuisine à l'inspiration et vous note les recettes comme je les imagine au moment de la préparation. N'hésitez pas à me laisser un com pour plus de détail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 264 908
Newsletter
Publicité