750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's Dream
25 juin 2013

Roquefort Papillon

C'est avec une grand plaisir que je vous présente Fromageries Papillon.

Un très beau site que j'ai découvre grâce à Marion qui m'a demandé l'autorisation de publier certaines de mes recettes à base de roquefort.

Un grand merci à Marion pour cette belle découverte et pour sa gentillesse.

Fomageries Papillon

 

Vous pouvez retrouver le crazy hot dog sur le blog Fromageries papillon

roquefort

 

crazy hot dog

 

A bientôt pour ne nouvelles recettes à base de roquefort :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup à vous et à bientôt pour de nouveaux délices au roquefort :)
M
C'était un immense plaisir pour nous que de pouvoir publier votre délicieuse recette ! N'hésitez pas à nous partager vos prochaines créations au roquefort, nous nous ferons un plaisir de pouvoir les mettre à nouveau à l'honneur.<br /> <br /> Encore merci pour votre article !<br /> <br /> <br /> <br /> Marion de l'équipe du blog Les recettes Roquefort Papillon
Cook's Dream
  • Cuisiner, rêver et faire rêver. Quand la magie s'invite à table. Je cuisine à l'inspiration et vous note les recettes comme je les imagine au moment de la préparation. N'hésitez pas à me laisser un com pour plus de détail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 264 908
Newsletter
Publicité