750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's Dream
13 juillet 2013

Rolldwich

sandwich

Voici la naissance du Rolldwich spécial plage ^^, hyper facile à transporter et à dévorer les pieds dans l'eau :)

 

Ingrédients : pour deux Rolldwich

1 grosse betterave

1 demi concombre

boursin ail et fines herbes

3 tranches de jambon

6 tranches de pain de mie sans croute

IMG_3748

Préparation :

Poser les 6 tranches de pain de mie et rouler avec le rouleau à pâtisserie, pour rendre les tranches plus fines.

Passer la betterave à la mandoline.

Eplucher le concombre et avec l'econome faire de larges bandes fines.

IMG_3742

 

IMG_3743

Etaler le boursin

IMG_3744

Poser les tranches de jambon et le concombre

IMG_3745

Poser les rondelles de betterave

IMG_3746

 

Rouler le sandwich en serrant assez fort, Couper le Rolldwich à la moitié. Réserver au frais jusqu'au moment de le dévorer :)

IMG_3749

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Véro :)
V
J'en fais souvent au thon et tzatziki, mais là, j'aime beaucoup cette saveur et la couleur est vraiment jolie. Belle soirée. Véro
Cook's Dream
  • Cuisiner, rêver et faire rêver. Quand la magie s'invite à table. Je cuisine à l'inspiration et vous note les recettes comme je les imagine au moment de la préparation. N'hésitez pas à me laisser un com pour plus de détail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 264 695
Newsletter
Publicité