750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's Dream
15 juillet 2013

DIY Crud'wich

IMG_3767

 

Pourquoi DIY ? et bien par ce que je trouve meilleur le fait maison et que manger nomade n'est pas synonyme de mal bouffe. Manger vite sain et bon c'est possible. Sur la photo le mien à un peu une tête en chou fleur^^ car j'ai ouvert les feuilles pour vous montrer un peu l'intérieur.

 

Ingrédients :

Sucrine ( j'adore son coté croquant)

1 filet de poulet

1 càs de fromage blanc zero %

sel/poivre

betterave

Ciboulette

1 filet de citron

1 gousse d'ail

 

Préparation :

Ciseler la ciboulette

Passer la betterave à la mandoline

Faire cuire le filet de poulet dans une poêle ou encore mieux au BBQ ( zero graisse)

Laver la salade et enlever les côtes.

Couper le filet de poulet en fines tranches.

Dégermer et ciseler l'ail

Dans un bol, mélanger le fromage blanc, la ciboulette, le filet de citron et l'ail.

Assaisonner : sel/poivre

 

 

IMG_3764

 

Etaler la salade en prenant soin de bien boucher les trous laissés par les côtes.

Poser les rondelles de betterave.

Mélanger la viande avec la sauce et poser directement sur les betteraves.

Rouler la salade en serrant assez fort.

Votre Crud'Wich est prêt pour être dévoré :)

Pour le transporter il suffit de filmer le crud'wich, voilà plus d'excuses pour manger mal :)

Un Crud'Wich, un fruit et voilà un repas sain et idéal l'été.

IMG_3766

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cook's Dream
  • Cuisiner, rêver et faire rêver. Quand la magie s'invite à table. Je cuisine à l'inspiration et vous note les recettes comme je les imagine au moment de la préparation. N'hésitez pas à me laisser un com pour plus de détail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 264 968
Newsletter
Publicité