750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's Dream
18 juillet 2013

Salade de pâtes

salade de pâtes (9)

Un plat rapide et frais sous le soleil de l'été.

Ingrédients :

Mélange de pâtes épinards, carottes et natures

courgette

concombre

tomates

maïs

Sel à la truffe blanche

poivre

huile d'olive

Préparation :

Faire cuire les pâtes dans l'eau bouillante salée et les égoutter.

Verser les pâtes dans un grand saladier et verser un filet d'huile d'olive, bien mélanger et laisser refroidir.

Laver et couper tous les légumes ( sauf le maïs ^^) en petits cubes.

Mélanger aux pâtes, saler/poivrer et mélanger.

Réserver au froid jusqu'au moment de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Lolo :) <br /> <br /> j'adore la salades de pâtes. dsl pour la reponse tardive, j'avais mis le blog et beaucoup d'autres choses en attente après l'accident.
S
On en fait souvent surtout en cette periode
Cook's Dream
  • Cuisiner, rêver et faire rêver. Quand la magie s'invite à table. Je cuisine à l'inspiration et vous note les recettes comme je les imagine au moment de la préparation. N'hésitez pas à me laisser un com pour plus de détail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 264 712
Newsletter
Publicité