750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's Dream
7 août 2013

Petites bouchées d'été

Petites bouchées (1)

La fin de journée arrive enfin et voilà le temps de plonger dans le transat moelleux pour grignoter des petites bouchées avec un bon verre de vin.

Ingrédients :

1/2 concombre

jambon de parme

roquefort

radis

salade

Préparation :

Eplucher le concombre et le passer à la mandoline pour obtenir des tranches très fines.

Laver les radis et les passer à la mandoline.

Poser deux tranches de concombre et déposer la tranche de jambon de parme.

Tartiner avec un peu de roquefort et mettre les radis.

Laver et essorer la salade et decouper des petits bouts sur les radis.

Rouler pour en faire une sorte de gros maki.

Petites bouchées (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à tous :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ma Lulu dsl mais j'ai déjà été taguée plusieurs fois, je ne vois pas ce que je peux vous apprendre d'autre sur moi :) plein de bisous, c'est gentil d'avoir pensé à moi :)
L
Salut Ma Fofi j'ai été tagué pour le Liebster award et du coup je te tague à mon tour http://lulutaslarecette.blogspot.fr/2013/11/liebster-award.html<br /> <br /> <br /> <br /> à toi de jouer maintenant pour permettre l'échange et le partage <br /> <br /> Bis
R
aujourd'hui c'est l'automne mais pour un repas de fêtes en entrée ta recette est parfaite a+
V
voila une très jolie idée fraicheur!!
Cook's Dream
  • Cuisiner, rêver et faire rêver. Quand la magie s'invite à table. Je cuisine à l'inspiration et vous note les recettes comme je les imagine au moment de la préparation. N'hésitez pas à me laisser un com pour plus de détail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 264 908
Newsletter
Publicité