750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's Dream
21 mai 2014

Sablés IG bas

new photos 102

 

Source de la recette : Ma bible IG bas du Dr Pierre Nys

 

Attention la liste des ingrédients suivants n'est pas la même que dans le livre car je n'avais pas tout sous la main.

 

Ingrédients : environ 20 sablés

125 g de farine de lentilles vertes

2 càc de levure

75 g de sucre roux

75 g de margarine végétale

1/2 cuillère à café d'extrait de vanille

1 oeuf

1 càs de sirop d 'agave

1 pincée de sel

graines de chanvre

graines de lins dorées

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180 degrés.

Travailler la margarine et le sucre avec une fourchette.

Ajouter l'oeuf et le sirop d agave puis la farine de lentilles vertes mélangée à la levure.

Incorporer l'extrait de vanille et le sel.

Bien mélanger la pâte.

Mettre du papier sulfurisé sur la plaque à pâtisserie et déposer des petits tas de pâte.

Déposer sur les petits tas des graines de chanvre et de lin doré.

Enfourner 8 à 10 minutes en fonction du four.

Laisser tièdir et mettre à refroidir sur une grille.

 

new photos 101

 

 

new photos 095

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cook's Dream
  • Cuisiner, rêver et faire rêver. Quand la magie s'invite à table. Je cuisine à l'inspiration et vous note les recettes comme je les imagine au moment de la préparation. N'hésitez pas à me laisser un com pour plus de détail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 264 908
Newsletter
Publicité