750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's Dream
23 mai 2014

Pancakes chocolat

new photos 077

 

Ingrédients : 8 pancakes

3 oeufs

175 g de farine

1/2 sachet de levure

2 càs de sucre

20 cl de lait

1 pincée de sel

2 càs d'huile de colza

Copeaux de chocolat

sucre glace

fruits ( ici des fraises)

 

Préparation :

Battre les oeufs

Incorporer le lait et le sucre et fouetter vivement.

Dans un saladier verser  la levure, la farine, le sel, faire un puit et y verser la première préparation.

Bien mélanger et ajouter l'huile.

Mélanger à nouveau.

Laisser la pâte reposer quelques instants.

Pour la cuisson il vous faudra un E zicook egg, un petit joujou fort sympathique :)

Pour plus de renseignements voir ici : E zicook egg

new photos 078

Avec une poche à douilles et une douille à garnir vous pouvez garnir vos pancakes roll de nutella, confitures etc ..

IMG_8582

IMG_8587

IMG_8591

Astuce du jour :

Si comme moi vous adorez ce genre de gadget culinaire, ne vous lancez pas sur le premier venu à 90 e voir plus en fonction des sites. Avant de dépenser tous mes petits sous j'ai fais des recherches en voici le résultat :

E zicook egg Vs E zicoco c'est quoi la différence ?

E Zicoco est le premier à être vendu, Ezicook egg est la V2

Ce qui change : le design et le nom c'est TOUT, les caractéristiques sont les mêmes.

E zicoco est vendu avec un livret de recettes, un ustensil de netoyage, des pics en bois, Ezicookegg idem sauf qu'ils ont ajouté un séparateur d'oeuf et un pulvérisateur d'huile.

Le prix : Ezicookegg 99e au plus cher

             E zicoco 24 e

Alors le séparateur d'oeuf on en a tous un en général et le pulvérisateur à 99e je m'en passe mdr, cela vous reviendra moins cher d'acheter seul un pulvérisateur à huile si vous n'en avez pas :)

Je me suis donc offert le E zicoco que j'ai trouvé à 24e ici : gros bill

En vous mettant le lien je vois que gros bill a augmenté ses prix  j'ai eu le mien à 19.90e plus frais de port et en ce moment ils sont à 27.99e ce qui reste largement honnête comme prix encore comparé à 99e :)

Attention sur Ebay un site allemand vend le même Ezicoco à 99 euros.

new photos 085

new photos 086

Il me sert souvent aussi bien pour les gouters et les apéros avec des omelettes fourrées, vous pourrez variez les recettes à l'infini avec un peu d'imagination. Dans un post à venir : les omelettes roll.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Lolo :)<br /> <br /> Normalement l'appareil est fait pour les oeufs : omelettes etc, pour le moment je test pas mal d'autres pâtes mais tout n'est pas concluant, niveau cuisson ou présentation .
S
Coucou c'est top comme ca! faut que j'essaie :-)
C
mdr merci Mado pour la vidéo : bonne crise de rire assuré :)
M
très appétissant !! hummm<br /> <br /> <br /> <br /> pour ton super produit... vas voir ça... tu vas bien rigoler ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> :https://www.youtube.com/watch?v=zKRJ7D8NwC8<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> Mado
Cook's Dream
  • Cuisiner, rêver et faire rêver. Quand la magie s'invite à table. Je cuisine à l'inspiration et vous note les recettes comme je les imagine au moment de la préparation. N'hésitez pas à me laisser un com pour plus de détail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 264 874
Newsletter
Publicité