750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's Dream
14 mars 2016

Tourte alsacienne au riesling

DSC00799

Idéale pour les soirs de flemmingite aiguë ^^

J'ai testé pour vous la tourte alsacienne au Rriesling de chez Thiriet, bon ok ça ne vaudra jamais une faite maison, mais elle est vraiment très bonne.

Attention longue préparation XD : Préchauffer le four à 200 degrés et y mettre la tourte encore congelée et laisser cuire 40 minutes. Il faut enlever le carton et le papier hein tout de même^^

On lave un peu de salade, ici des endives, on fait une petite vinaigrette et hop terminé.

J'en profite pour remercier mon livreur Thiriet : Jérôme, qui est toujours de bons conseils et d'une gentillesse à toute épreuve. Si tous les livreurs étaient comme lui, les jours de livraison seraient un moment charmant et non stressant. Si si stressant surtout lorsque l'on tombe sur un livreur avec une face de pitbul, qui à oublié de se greffer un sourire et qui de surcroît est mal aimable, qui limite vous jette votre colis à la face XD.

Thiriet devrait penser à récompenser les livreurs comme Jérôme.

DSC00801

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Justement, je l'ai goûtée hier soir, et elle n'est vraiment pas digne de porter le nom de Tourte Alsacienne au Riesling (que l'on ne sent pas du tout au passage... Ils ont dû passer la bouteille au-dessus de la préparation, c'est tout !!! 😂)<br /> <br /> Déjà, dans une tourte Alsacienne, on retrouve de vrais morceaux de porc marinés.<br /> <br /> Dans cette recette, c'est une farce (genre pâté pour chien) dont la texture est désagréable en bouche !<br /> <br /> Je déconseille aux amateurs de tourte !
C
Merci Laura, elle est vraiment bonne pour un produit surgelé, la pâte feuilletée à vraiment bon goût aussi.
L
elle donne trop envie cette tourte ! moi qui affectionne tout particulièrement la cuisine alsacienne, ca serait un plat parfait pour ce soir
Cook's Dream
  • Cuisiner, rêver et faire rêver. Quand la magie s'invite à table. Je cuisine à l'inspiration et vous note les recettes comme je les imagine au moment de la préparation. N'hésitez pas à me laisser un com pour plus de détail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 264 917
Newsletter
Publicité