750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's Dream
22 janvier 2013

Petit poucet

IMG_8362

Ingrédients : pour 6 petits rochers

1/2 tablette de chocolat au lait

30 g de beurre

copeaux de chocolat au lait

céréales non sucrées

1 sachet de sucre vanillé

 

Préparation :

Faire fondre le chocolat au bain marie et hors du feu ajouter le beurre.

Ajouter le sucre vanillé et mélanger.

Broyer grossièrement les cécérales et les ajouter au chocolat. Mélanger à nouveau.

A la main, former des petites boules ( une noix) et les rouler directement dans les copeaux de chocolat au lait.

Mettre au frais quelques minutes.

Broyer les céréales

IMG_8349

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voui mais si tu ne sème pas ma mimi tu vas te perdre mdr
M
Qu'es ce que j'aimerai me perdre dans les bois .....mummmmm mais j'y mangerai tous sans y semer
Cook's Dream
  • Cuisiner, rêver et faire rêver. Quand la magie s'invite à table. Je cuisine à l'inspiration et vous note les recettes comme je les imagine au moment de la préparation. N'hésitez pas à me laisser un com pour plus de détail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 264 981
Newsletter
Publicité