750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's Dream
12 février 2013

Mimi la souris

IMG_8885

Je n'aime pas trop que les enfants se gavent de chips à l'heure de l'apéro, alors j'ai trouvé l'astuce du fromage. Mais en faisant cela je ne pensais pas en faire une bande de psychopathes ou des futurs Dexter mdr. Pour la photo j'ai remplacé mes graines de sésames noires, pour les yeux et le museau, par des graines de poivre noir, et j'ai laissé le prototype sur le plateau. Et lààà j'entends un enfant : Wowww t'as vuuuu j'lui arrache les yeuxxxx c'est trop cool, ça déchireee grave...

:O ah c'est cool ?!

OMG nos enfants sont des monstresss ^^

Ingrédients :

Pain de mie

graines de sésames noires

radis

Vache qui rit

 

Préparation :

Découper le pain de mie en triangle.

Passer le pain au grille pain ( pas fait sur le prototype, mais c'est bien meilleur )

Laver les radis, et couper des rondelles assez fines afin de faire les oreilles.

Garder des tiges vertes de radis pour faire la queue.

Ouvrir une vache qui rit et la déposer sur un triangle de pain de mie.

Placer les yeux et le museau.

Poser deux rondelles de radis au niveau des oreilles, et la tige verte pour faire la queue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cook's Dream
  • Cuisiner, rêver et faire rêver. Quand la magie s'invite à table. Je cuisine à l'inspiration et vous note les recettes comme je les imagine au moment de la préparation. N'hésitez pas à me laisser un com pour plus de détail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 265 046
Newsletter
Publicité