750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's Dream
12 février 2013

Une envie de fraises

IMG_9896

Ingrédients :

Fraises

crème liquide entière

sucre glace

arôme de violette

coulis de fraises

Un reste de fondant au chocolat.

 

Préparation :

La veille j'avais fait un fondant au chocolat, il en restait un peu. J'ai donc découpé un cercle à l'aide de mon petit cercle à pâtisserie pour en faire le fond de mon dessert.

Laver les fraises et les couper en deux.

Mettre le fondant au fond du cercle à dresser, faire le tour du cercle avec les demi fraises.

Monter la crème liquide entière en chantilly avec 1 Càc de sucre glace.

Incorporer délicatement deux Càs de coulis de fraises et deux gouttes d'arôme de violette.

Verser la chantilly fraises/violette dans le cercle, lisser le dessus et réserver au réfrigérateur au moins 2 heures.

Terminer la déco par une fraise.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cook's Dream
  • Cuisiner, rêver et faire rêver. Quand la magie s'invite à table. Je cuisine à l'inspiration et vous note les recettes comme je les imagine au moment de la préparation. N'hésitez pas à me laisser un com pour plus de détail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 265 118
Newsletter
Publicité