750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's Dream
25 juin 2014

Far aux cerises

nouvelles photos 021

 

Ingrédients :

20 g de beurre

3/4 de litre de lait

250 g de farine

5 oeufs

200 g de sucre

5 cl de rhum ( pour moi mon rhum arrangé deux fois )

1 gousse de vanille

Cerises

Préparation :

Préchauffer le four à 180 degrés.

Faire chauffer le lait avec le rhum et la gousse de vanille fendue en deux et les graines de vanille.

Tamiser la farine et incorporer le sucre et les oeufs.

Bien mélanger.

Enlever la gousse de vanille et verser sur l'appareil en mélangeant vigoureusement.

Faire fondre 20 g de beurre et l'incorporer au mélange.

Beurrer et fariner un moule, verser un peu de pâte puis les cerises, verser le  reste de pâte.

Faire cuire 1 heure.

Si vous ne voulez pas que vos fruits remontent à la surface, il suffit de les fariner légèrement.

Servir tiède ou froid au choix.

nouvelles photos 025

Publicité
Publicité
Commentaires
Cook's Dream
  • Cuisiner, rêver et faire rêver. Quand la magie s'invite à table. Je cuisine à l'inspiration et vous note les recettes comme je les imagine au moment de la préparation. N'hésitez pas à me laisser un com pour plus de détail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 264 981
Newsletter
Publicité