750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's Dream
10 mars 2013

Gâteau Basque de Sare aux griottes

IMG_0922

Voici une recette fantastique du Chef  Marichular dont vous trouverez la recette sur le site du musée du gâteau basque de Sare, c'est simplement une pure merveille.

Pour ma recette j'ai juste changé une chose, je n'ai pas mis de crème mais de la confiture de griottes VEDRENNE venant du magasin de Nuits Saint Georges.

 

IMG_0910

 

IMG_0911

 

IMG_0917

 

 

IMG_0918

 

IMG_0962

 

IMG_0963

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau gateau!
C
Merci beaucoup un peu de sucre :), heureuse qu'il te plaise et merci beaucoup de ta visite :)
U
magnifique gateau basque!!!! et c'est une basquaise qui te le dit!!!! ;-)
Cook's Dream
  • Cuisiner, rêver et faire rêver. Quand la magie s'invite à table. Je cuisine à l'inspiration et vous note les recettes comme je les imagine au moment de la préparation. N'hésitez pas à me laisser un com pour plus de détail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 264 981
Newsletter
Publicité