750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's Dream
3 juillet 2013

Pavé de saumon aux écailles de courgette

IMG_3506

Une papillote se dévore des yeux.. puis les yeux fermés on hume et on capte toutes les odeurs.. l'envie se fait trop forte on plonge la fourchette et on dévore avec bonheur :)

 

Ingrédients : pour 4 personnes

4 beaux pavés de saumon

1 citron jaune bio

sel/poivre

2 petites courgettes

persil

huile d'olive

crème fraiche épaisse

Préparation :

Préchauffer le four à 210 degrés.

Découper 4 grandes feuilles de papier aluminium.

Au centre de chaque feuille d'alu poser un pavé de saumon peau en bas.

Tartiner les pavé de crème.

Saler/poivrer

Laver et découper les courgettes en fines rondelles et les poser sur les pavés en formant des écailles.

Découper des rondelles de citron et en poser deux sur les les pavés.

Poser le persil et arroser d'un filet d'huile d'olive.

Cuire 20 à 25 minutes en fonction du four.

Comme j'avais une grosse faim j'ai ajouté des carottes et pommes de terre grillées à la poêle :)

 

IMG_3512

Publicité
Publicité
Commentaires
Cook's Dream
  • Cuisiner, rêver et faire rêver. Quand la magie s'invite à table. Je cuisine à l'inspiration et vous note les recettes comme je les imagine au moment de la préparation. N'hésitez pas à me laisser un com pour plus de détail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 264 981
Newsletter
Publicité