750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's Dream
4 octobre 2012

Trois mâts

IMG_6614

Ingrédients :

Boudin noir

pommes de terre

Préparation :

Eplucher les pommes de terre et les découper à la mandoline, en rondelle et en fins bâtonnets.

Faire revenir les pommes de terre dans une poêle avec un peu d'huile et de beurre à la fleur de sel.

Enlever la peau du boudin et le couper en rondelles épaisses, et le faire revenir 3 minutes à la poêle.

 

Mettre les bâtonnets en premier puis le boudin et terminer par les rondelles de pommes de terre.

Pour la déco, j'ai découpé une partie de la pomme de terre à la mandoline et taillé ensuite en triangle. Puis principe de cuisson des chips au four.

Ici elles sont très colorées car j'avais zappé le four ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Cook's Dream
  • Cuisiner, rêver et faire rêver. Quand la magie s'invite à table. Je cuisine à l'inspiration et vous note les recettes comme je les imagine au moment de la préparation. N'hésitez pas à me laisser un com pour plus de détail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 265 039
Newsletter
Publicité