750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook's Dream
3 mars 2013

Blanc manger de Norbert et Jean

IMG_0587

Voici une recette de Norbert et Jean, inspirée il me semble de celle de Jean-François piège. Pour la recette voir ici.

Un grand merci à Denis F.  qui sur FoodReporter m'a donné de très bons conseils pour le démoulage, qui est un véritable enfer. Un dessert tout en douceur et frais qui permet d'utiliser les restes de blans d'oeufs.

Pour ma recette j'ai remplacé la crème à la pistache par un coulis de fraises maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cook's Dream
  • Cuisiner, rêver et faire rêver. Quand la magie s'invite à table. Je cuisine à l'inspiration et vous note les recettes comme je les imagine au moment de la préparation. N'hésitez pas à me laisser un com pour plus de détail :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 264 984
Newsletter
Publicité